Sinon ça colle bien s'te sal***rie quand même

Pas du toutpascal18 a écrit :
Sinon ça colle bien s'te sal***rie quand même![]()
J 'exagere un peu heinisatis a écrit : Courage, vous débutez et c'est normal d'avoir des petites déconvenues, allez-y doucement avec peu de mélange de résine à la fois pour éviter les pertes et soyez bien soigneux sur le débullage.
Si, si, j'ai jamais stratifié auparavantisatis a écrit :Si c'est vraiment votre première expérience, vous pouvez être content de vous ! C'est pas mal du tout, y a plus qu'à virer les bulles reprendre une couche de mat et zou… mastic-ponçage![]()
Si vous parlez des deux "trous" à droite et à gauche sur l'arrete côté réservoir, c'est volontaire.isatis a écrit : J'ai l'impression que c'est pas bien droit sur le bord côté réservoir, si c'est pas normal, reprenez en stratifié plutôt que de vouloir "boucher" au mastic, ça coûtera moins cher et sera plus rapide et résistant. Après sur photo, je peux me tromper aussi
Oui je suis obligé de le faire en 2 parties sinon même avec les forceps je sortirai rienthunder86 a écrit :pour faire ton moule,le mieux,sera de le faire en plusieurs parties,pour assurer un bon démoulage sans problème,
tu peux regarder le moulage du monoplace TLR,j'en est fait un![]()
![]()
Ben tu rigoles mais c'est vachement utile ce genre de topic pour les glandus comme moi qui débutentthunder 86 a écrit :
comme sa tu verras aussi les boulettes que j'ai pu faire![]()
![]()