Une erreur est toujours possible mais pour ce produit, ça parait un peu improbable ; désolée mais je ne peux rien faire n'étant pas à la Boutique et qu'en plus c'est dimanche

Les gars verront ça demain matin.

Comme avec tous les produits à base d'époxy qui ne sont pas en phase aqueuse: alcool à bruler.Alex2014 a écrit :Y a-t-il une méthode particulière permettant de retirer le mastic ?
Si vous avez du 80 de qualité (ref 618 3M comme sur la boutique) ça va bien.Alex2014 a écrit : J'en suis donc à l'étape du ponçage, vous préconisez un papier de verre classique, en 120 ? Ou un grain plus gros, sachant que comme je vais passer de l'alipox, ça devrait recouvrir les rayures ?
Oui.Alex2014 a écrit : Concernant l'alipox, nous sommes bien d'accord qu'il s'agit de ce produit :
http://www.boutique.resines-et-moulages ... ord=alipox" onclick="window.open(this.href);return false;
Dès que le mastic est polymérisé et ponçable, vous pouvez appliquer après ponçage et dépoussiérage à l'alcool une couche de résine.Alex2014 a écrit : Si oui, au bout de combien de temps puis-je passer l'alipox sur ma couche de mastic, sachant qu'il fait 19-20° constamment dans cette pièce ?
Coloré .... en blanc, blanc cassé !Alex2014 a écrit : A ce sujet, pouvez-vous me préciser si l'alipox est transparent ou coloré ?
Il n'y a pas d'incompatibilité dans le sens ou aucune peinture ne sera inhibée du fait d'être appliquée sur une résine époxy.Alex2014 a écrit : s'il est coloré, puis-je peindre directement sur l'alipox ?
Après, je me doute que toutes les peintures ne sont pas compatibles avec les résines époxy, en recommandez-vous certaines en particulier ?
Au pinceau ou au rouleau. (ou à l'airless, mais là, il faut du matériel pro)Alex2014 a écrit : la première, comment s'applique l'alipox ? au pinceau ?
Vous pouvez commander en kits de 5.68 kg et 14.2 kg (demandez un devis et je pense que c'est sur commande)Alex2014 a écrit : Et la seconde, si le résultat final me convient, je vais devoir recommander de la résine, mais à coup de pots d'1 kg ça va faire cher au kilo... Y a-t-il d'autres conditionnements, genre en 2.5kg comme la waterpox ?