je viens de recevoir ma commande... par contre je n'ai pas la fiche produit pour le dosage de la resine 840 avec son durcisseur?
Pour le tercanol,

La plastiline, c'est super pratique !
Effectivement j'ai trouvé l'info plus tard.Hippomouleur a écrit :Bonjour,
...Le dosage est néanmoins marqué sur les bidons: 100 de résine - durcisseur 33
Grain fin à sec pour dépolir et annuler les aspérités éventuelles puis grain fin et très fin à l'eau pour avoir une surface bien lisse.bird a écrit :
Je ponce gros grain ou grain fin? comment je sais quand c'est bon.
Une tige filetée c'est soit ferraille soit inox je suppose mais je ne comprends pas bien à quoi vous voulez arriverbird a écrit : En complément de mes pièces, j'envisage d'acheter un tube en carbone et d'y coller un bout de tige fileté à une extrémité. Avec la résine 840 c'est jouable? le matériau de la tige fileté a t-il une importance?
J'ai lu qu'il était pratiquement impossible de faire un filetage sur un jonc en carbone...j'ai pris le problème à l’envers en me disant qu'en collant un morceau de tige fileté dans un tube, j'arriverais au m^me résultat.isatis a écrit : Une tige filetée c'est soit ferraille soit inox je suppose mais je ne comprends pas bien à quoi vous voulez arriver![]()
correctement préparés ..mais encoreHippomouleur a écrit :Bonjour,
la résine est une époxy, donc avec un fort pouvoir cohésif sur les métaux correctement préparés
Mais elle n'est pas formulée comme une colle qui à une viscosité adapté au collage.