Je ferais de mon mieux
Tu m'étonneResinox a écrit :et isiatis pour sa patience!
Dans le garage, a cause des vapeurs des produits et de la tonne de poussiere levée lors du masticage.Resinox a écrit : J'ai vu la video tu bosses dans quelle partie de ta maison ?
Non, j'ai filmé en petits bouts.Resinox a écrit : Tu as fait 5h00 de strat de suite ?
Le masque c'est pour la poussiere levée au ponçage du mastic oui, j'ai un tres bon masque pour la poussiere et les vapeurs chimiques, mais je le trouve pas assez confortable pour le porter quand je ne fait que poncer.Resinox a écrit : Je te conseille néanmoins de passer à un masque A2P2, parce que la tu as un masque contre la poussiere, (j'avais le même à l'école parce qu'ils n'avaient pas de sous).
Et voici-voilàAnge_blond a écrit :
Je viendrais ensuite poser des questions sur comment "fabriquer" des arretes/bords pour faire le moule comme il faut.
Mon beau dessin non plus, le master est en rouge et seuls les bords sont tenus au support que j'ai appelé planchette. c'est ainsi que vous ferez des lèvres.Ange_blond a écrit :
Le master n'a pas des bords extérieurs "a plat" et donc il me faudra les prolonger jusqu'au support. J'ai pensé a la plastiline, ou à ajouter des bouts de carton scotchés pour agrandir le master.
J'ai pas compris je crois . si vos tirages doivent avoir 1 cm de plus, il faut refaire le moule et effectivement commencer par modifier le masterAnge_blond a écrit : je voudrais que mes tirages ai 1cm de bordure en plus, donc soit je mastic mon master a gogo pour regler tout ces soucis, ou je trouve une façon de prolonger artificiellement les bordures.
En principe on tire comme un âne et ça fait un bruit terribleAnge_blond a écrit : avoir des bordures perpendiculaires a celles du master m'inquiete sur les démoulages : c'est dejà pas facile avec les bords actuels, avec des plans comme ça, je ne pourrai pas glisser de cale bien loin, et donc je vais devoir tirer dessus comme un âne pour esperer le démouler
Ange_blond a écrit : Je vais aussi boucher le trou central je pense par facilité, enfin si c'est necessaire, c'est pas plus génant que ça actuellement, mais un moule sans "trou" me semble plus adapté peut etre.
PS : joli coup de souris sur le dessin