merci à tous pour vos réponses cela m'a bien aidée
bonne soirée
Quelle résine utiliser ?
-
Re: Quelle résine utiliser ?
Salut,
Je viens vous éclairer un peu à propos des classifications. Car il ne faut pas tout mélanger.
Ce qui doit être aux normes c 'est le cablage, le démontage du luminaire ainsi que l espace entre l ampoule et votre surface. Peu importe que le luminaire soit en époxy ou en polyester, ou pu,anti feu ou pas. La question des normes électriques se posera si vous participer à des gros salons, si vous vendez aux G.S., ou export vers les US.
Vous pouvez me contacter si vous avez besoin de + d infos.
Bye
Mathieu
Je viens vous éclairer un peu à propos des classifications. Car il ne faut pas tout mélanger.
Ce qui doit être aux normes c 'est le cablage, le démontage du luminaire ainsi que l espace entre l ampoule et votre surface. Peu importe que le luminaire soit en époxy ou en polyester, ou pu,anti feu ou pas. La question des normes électriques se posera si vous participer à des gros salons, si vous vendez aux G.S., ou export vers les US.
Vous pouvez me contacter si vous avez besoin de + d infos.
Bye
Mathieu
Mat***
"Faire et défaire, c 'est toujours travailler"
"Faire et défaire, c 'est toujours travailler"
Re: Quelle résine utiliser ?
Il faut qu'Emybou se renseigne là-dessus ; je sais qu'en France on n'a plus le droit de vendre des abats-jour en vessie ou peau de porc (qui faisaient genre parchemin) par exemple mais bon… on ne connait que les nôtres de normes
Si Emybou veut vous contacter, pas de soucis, qu'il le dise ici on lui enverra l'adresse

Si Emybou veut vous contacter, pas de soucis, qu'il le dise ici on lui enverra l'adresse

Isatis, goupil résineur...