bonjours à tous
j habite dans le midi,et je fabrique mes leurres pour là péche en résine polyuréthane
j ai fais fabriqué deux moules en aluminium,et j ai deux gros probléme pour démouler.
j ai essayer pas mal de démoulant en bombes mais le résultat est le meme.
j aimerais savoir si il existe un démoulant efficace pour résoudre se probléme entre l aluminium et
la résine polyurethane.
en attente de votre réponse
amicalement
thierry.
demoulage dans moule aluminium (besoin d aide)
Re: demoulage dans moule aluminium (besoin d aide)
bonjours
plus de présicion,j ai surtout un gros probléme d adérance entre la résine et aluminium aprés coulage.
je n arrive pas à séparer les deux .
comme démoulant j ai utilisé en bombe marque axson démoulant 870
et là cire de démoulage soloplast sur moule composite ou métalique
mais rien à faire.
plus de présicion,j ai surtout un gros probléme d adérance entre la résine et aluminium aprés coulage.
je n arrive pas à séparer les deux .
comme démoulant j ai utilisé en bombe marque axson démoulant 870
et là cire de démoulage soloplast sur moule composite ou métalique
mais rien à faire.
- Hippomouleur
Bonjour,
avec la cire pour polyester Soloplast, c'est normal, ce n'est pas adapté !
Avec la 870, ça fonctionne en principe sans problèmes !
Avez vous bien secoué le produit avant de l'appliquer ? En avez vous mis suffisamment ? N'avez vous pas essayé de faire briller avec un chiffon ? Combien de couches ?
Peut être en décrivant votre façon de faire aurais je une idée de ce qui peut entrainer le problème .
Par ailleurs avez vous une photo de votre moule alu, est il parfaitement lisse ?
avec la cire pour polyester Soloplast, c'est normal, ce n'est pas adapté !
Avec la 870, ça fonctionne en principe sans problèmes !
Avez vous bien secoué le produit avant de l'appliquer ? En avez vous mis suffisamment ? N'avez vous pas essayé de faire briller avec un chiffon ? Combien de couches ?
Peut être en décrivant votre façon de faire aurais je une idée de ce qui peut entrainer le problème .
Par ailleurs avez vous une photo de votre moule alu, est il parfaitement lisse ?
bonjours hippomouleur
merci pour là réponce,le démoulant 870 que vous me proposé et en bombe et fonctionne trés bien
sur les moule alu avec le polyuréthanne vous me dite.
j ai poli le moule alu,et j ai poli avec un chiffon comme il expliquer sur la cire à démouler.
avec 4 couches de cire à démouler.
comment je peux faire pour le commander le 870 merci.
le 841 demoulant en liquide est il aussi efficace que le 870 ?
en attente d une réponce
amicalement
thierry.
merci pour là réponce,le démoulant 870 que vous me proposé et en bombe et fonctionne trés bien
sur les moule alu avec le polyuréthanne vous me dite.
j ai poli le moule alu,et j ai poli avec un chiffon comme il expliquer sur la cire à démouler.
avec 4 couches de cire à démouler.
comment je peux faire pour le commander le 870 merci.
le 841 demoulant en liquide est il aussi efficace que le 870 ?
en attente d une réponce
amicalement
thierry.
- Hippomouleur
Bonjour,
oui en principe le 841 est efficace puisque nous le vendons régulièrement pour cette application.
A passer au pinceau et à laisser sécher sans passer le chiffon dessus.
Pour commander il suffit de demander un devis ici:
http://www.resines-et-moulages.com/resi ... acter.html" onclick="window.open(this.href);return false;
en spécifiant la référence et la quantité, vous recevez un devis, vous payez, vous recevez le produit.
Somme toute assez classique
oui en principe le 841 est efficace puisque nous le vendons régulièrement pour cette application.
A passer au pinceau et à laisser sécher sans passer le chiffon dessus.
Pour commander il suffit de demander un devis ici:
http://www.resines-et-moulages.com/resi ... acter.html" onclick="window.open(this.href);return false;
en spécifiant la référence et la quantité, vous recevez un devis, vous payez, vous recevez le produit.
Somme toute assez classique