Plutôt qu'une péremption, j'imagine un défaut de catalyse et éventuellement pas assez mélangé.

Grosse erreur !jack2040 a écrit :le seau n'a jamais été ouvert il est stocker dans la chaufferie 18°c
Il ne peut y avoir de dépôt dans ce type de résine, étant donné que ce n'est pas une résine chargée !jack2040 a écrit : il y avais vraiment un gros dépôt
Si votre résine est ancienne, que le pot soit ouvert ou non, qu'elle à passée l'été (ce qui montre qu'elle était bien fraîche quand vous l'avez reçue) et qu'en plus vous l'avez stocké au chaud, hélas oui !jack2040 a écrit : j'ai pas encore ouvert c est normal se dépôt ??
Surtout pas ! Il ne faut pas mélanger ce qui est mort avec la résine encore bonne !jack2040 a écrit : faut que je le mélange avec un mélangeur ???
Qu'appelez vous une résine polyester "normale " ?jack2040 a écrit : avec la résine polyester normal j'ai jamais eu se problème
j'ai catalyser pareil.
Là, je ne comprends vraiment plus rien du tout !!!jack2040 a écrit : comme une fois j'en avais presque plus j'ai commander chez vous de la résine spécial moule
Entre 4 et 12 °C, c'est l'idéal.jack2040 a écrit : vous dite stoker au frais mais pas en dessous de 0 ???
jack2040 a écrit :bonjour ,
alors c est moi qui raconte des bêtise lol
c est le gelcoat qui est vinylester