Oui, je crois que...... j'en dis pas plus

bricoloman71 a écrit :Bonsoir,Hippomouleur a écrit :N'oubliez pas que 10 cm x 10 cm sur 1 cm de hauteur, c'est 1 litre
oh, je crois que le clavier de M. Hippo à dû fourcher là...![]()
Il me semble que 10x10x1=100cm3 soit 0,1L...Nan?
Normal, il ne faut préparer que la quantité de résine qu'il est possible d'appliquer en fonction du travail à faire, de la température de la pièce etc...thor a écrit :à un moment mon fond de résine est devenu de la gelée ! J'ai du jeter presque 200g de résine... (d'ailleurs pour nettoyer le pinceau je suis en galère !)
Ben non... mais je ne comprends pas très bien pourquoi vous n'arrivez pas à l'enlever ????thor a écrit : Mon plus gros soucis actuellement est d’enlever la plastiline dans la chape, une galère !
J'ai chauffé au décapeur thermique pour la ramollir, et j'ai fini par nettoyer à l'eau chaude mais il en reste plein ! Vous avez une astuce miracle ?
C'est sur que l'élastomère va y aller !!!thor a écrit : j'ai vu que l'insigne RF devant est une broche, légèrement décollé du casque, je crains qu'avec l’élastomère, il ne s'infiltre dessous...et cela me semble compliqué de jointer à la plastiline, tellement le jour est fin.