Je vais la jouer comme ça...
Dès que j'aurais trouvé la terre et avancé sur le maitre-moule, je reviens vous apporter des nouvelles, avec les toff à l'appui, comme d'hab.
A bientôt

Oui, certe, il est sympa, mais il utilise des moule en plâtre, il ne les crée pas ...Comme pour les thermodurcissable, il y a ceux qui créent les moules, et ceux qui les utilises...qui souvent sont des personne distincte.isatis a écrit :Si le potier est sympa, pourquoi ne pas lui demander s'il veut bien le faire pour une somme modique ? Ce qui coûte le plus cher c'est de faire le master alors....
M'en parle pas, je fait que de pensez au chomiste pendant que j'enchaine les journée de 12h... c'est bien mal foutu en effet...isatis a écrit :Le monde est mal foutu, trop de taff pour les uns, pas assez pour..... hum....bon, je m'égare là![]()
Ah ben c'est pas mal ça, vlà que c'est à moi de répondre aux questions!isatis a écrit :après je ne sais pas du tout comment ça marche pour le niveau de sécheresse en surface du maître-modèle, s'il faut un démoulant (j'imagine que oui..... de l'huile ? ) et s'il faut battre le plâtre, etc....
Bon, j'ai posé les questions, t'as plus qu'à y répondre![]()
Et ouibricoloman71 a écrit :
Ah ben c'est pas mal ça, vlà que c'est à moi de répondre aux questions!![]()
Ah oui, une question a laquelle je n'avais pas pensébricoloman71 a écrit : Et ma deuxième énigme, c'est de combien le plâtre va se rétracter au séchage? (parce que j'avoue que j'ai oublié de prendre ça en compte pour mon master)
heuu, ouai, facile...mais j'en connais pooisatis a écrit :tu séquestres un mouleur-staffeur et le problème est réglé