Wyse a écrit : ↑sam. 2 mai 2020 16:10
Waterpox pour l'accro, et masticolle par le dessous (attention au soleil)
Oui pour la Waterpox mais pour le masticolle, il faut travaiiler comme pour une colle ordinaire, en mettre sur les deux champs à recoller ensemble puis presser le plus possible avec un système de tenue et tout de suite bien nettoyer les bavures sur le dessus de la table et laisser polymériser tranquillement.
Wyse a écrit : ↑sam. 2 mai 2020 16:10 Résine époxy + tissu de verre par le dessous
En fonction des efforts mécanique sur la table.
Dans l'optique de ressouder la table à l'identique. Est-ce bien ça ?
C'est bien ça : vous ébavurez les pétouilles de colle sur le dessous, vous passez un coup de ponçage sur l'ensemble et vous stratifiez l'ensemble du dessous du plateau sans arriver complètement au bord pour éviter que ça se voit.
Wyse a écrit : ↑sam. 2 mai 2020 16:10Et si j'en profité pour agrandir la table en espaçant les 4 pièces d'environ 2cm ? La résine Epoxy et le tissu de verre pourrait faire l'affaire ?
Non, si vous voulez recoller et que ça ait une efficacité, il faut reprendre à l'identique.
Wyse a écrit : ↑sam. 2 mai 2020 16:10Voici un schéma rapide de la table vu dessus, avec les 2 axes de brisures, ainsi que le support existant (2 V en pierre).
Comme les pieds reprennent bien l'effort sur tout le plateau, deux couches de stratifié à faire l'une après l'autre sans attendre, ça devrait aller.
C'est un sauvetage qui devrait bien fonctionner si vous travaillez en suivant les modes d'application, les résines époxy sont délicates, elles ne supportent pas l'approximation aussi il faudra une balance précise au gramme pour faire vos dosages de produits.