
des nouvelles de thunder
Re: des nouvelles de thunder
Le loup des steppes
on a hâte de la voir habillée cette bécane !

Isatis, goupil résineur...


Re: des nouvelles de thunder
C'est chouette vos dessins en nid d'abeille, c'est fait à l'aérographe ?
Isatis, goupil résineur...


Re: des nouvelles de thunder
Très jolie travail.
Sais tu combien tu as gagné en poids avec toutes tes modifs ?
Sais tu combien tu as gagné en poids avec toutes tes modifs ?
Re: des nouvelles de thunder
Oui mais bon… on aimerait bien la voir entière cette bête de course
yi69 : le gain de poids dépend des matériaux utilisés et de ce qu'on va faire de l'engin ; les carénages de compétition des grosses écuries sont fait pour tenir une course donc peut importe que ça s'éclate à la chute éventuelle d'où des carrosseries très performantes en poids.
Si vous voulez obtenir quelque chose qui tienne un peu plus et soit réparable, vous ajoutez forcément un peu de poids.

yi69 : le gain de poids dépend des matériaux utilisés et de ce qu'on va faire de l'engin ; les carénages de compétition des grosses écuries sont fait pour tenir une course donc peut importe que ça s'éclate à la chute éventuelle d'où des carrosseries très performantes en poids.
Si vous voulez obtenir quelque chose qui tienne un peu plus et soit réparable, vous ajoutez forcément un peu de poids.
Isatis, goupil résineur...


Re: des nouvelles de thunder
la j'ai juste travaillé sur l'adaptation du poly tête de fourche pour l'optique d'origine,et retoucher l’arrière sur les écopes,donc il a pas pris beaucoup de poids en plus,mais un poly type piste est certainement plus léger qu'un "tous plastoc"
le sabot,






le sabot,




