Tous les produits n'ont pas encore été mis sur la boutique, et tous ne le seront d'ailleurs pas je suppose.
Dans ce cas, travail à l'ancienne, vous contactez http://www.resines-et-moulages.com" onclick="window.open(this.href);return false; par la page de contact et vous leur demandez un devis avec les produits qui vous intéressent, devis qu'ils vous renverront par mail.
Et sur les plastiques genres garde boue de QUAD ?
J'en utilise en fait dans mon master et j'ai besoin de faire des raccords entre ces plastiques et du plexi et du médium et du polyester.
Il s'agit bien du master, qui me servira à tirer ensuite un exemplaire en polyester donc même si il s'enléve au démoulage, ce n'est pas très grave. Le tout est qu'il ne s'enléve pas quand je vais le poncer.
Il y a un gros risque que ça ne tienne pas le temps du ponçage ! Les "plastiques" que vous évoquez sont presque auto-démoulants ! Les gardes-boue de quad, c'est probablement du PE soit du "plastique à bassine".
Il vaudrait mieux utiliser du médium de faible épaisseur ou du contre-plaqué fin.
J'ai une jonction arrondie à faire entre 2 pièces.
J'ai sous la main du polystyrène extrudé, je compte le tailler à la lame et le recouvrir ensute d'enduit ou de platre afin que la résine ne soit pas en contact du polystyrène.
Est ce que cela peut aller ?
Ben, difficile de vous répondre "oui" sur un espace où l'on souhaite lutter contre les hérésies
Mais vu le cas de force majeure, je suppose que vous n'avez guère le choix, donc plutôt de l'enduit avec le minimum d'eau dans le mélange, à laisser bien sécher avant de stratifier dessus !
Ou trouver des pains de mousse polyuréthane ?
Est ce que le pain se découpe comme du polystyrène extrudé ?
Est ce que la finition sur ces pains se fait au Facility ?