Plastiline epoxy
Re: Plastiline epoxy
Le problème que vous allez avoir c'est qu'il faut d'abord faire un premier glaçage sinon vous allez poncer les fibres de carbone donc hyper léger ponçage d'égrenage et premier glaçage.
Isatis, goupil résineur...

Ok mais celui qui a servit à terminer ma dernier couche de tissus , n est donc normalement pas assez épais ?isatis a écrit :Le problème que vous allez avoir c'est qu'il faut d'abord faire un premier glaçage sinon vous allez poncer les fibres de carbone donc hyper léger ponçage d'égrenage et premier glaçage.
pour finir une stratification comme celle-la,je fait toujours,un "glaçage",
de cette façon,j'en dépose asse pour pouvoir faire,mon premier ponçage.

de façon a ne pas attaquer le carbone.
de cette façon,j'en dépose asse pour pouvoir faire,mon premier ponçage.

Ok , je glace et je ponce ensuite ?thunder86 a écrit :pour finir une stratification comme celle-la,je fait toujours,un "glaçage",
de cette façon,j'en dépose asse pour pouvoir faire,mon premier ponçage.![]()
je le fait de suite,après avoir fini ma stratification,je te le dit pour la prochaine fois 

Mais la , sa vaut le coup de reglacer ?thunder86 a écrit :je le fait de suite,après avoir fini ma stratification,je te le dit pour la prochaine fois
bas,a se stade la pour moi,il te faut faire trois glaçages,
1° ponçage au 120 a sec,"glaçage",bon coup de soufflette,et nettoyage a l'alcool a bruler,(attention a pas trop manger le carbone
)
2°" "320 a sec," ",bon coup de soufflette,et nettoyage a l'alcool a bruler,
3°" "400 a sec," ",bon coup de soufflette,et nettoyage a l'alcool a bruler,
ensuite,verni et une super profondeur!!

1° ponçage au 120 a sec,"glaçage",bon coup de soufflette,et nettoyage a l'alcool a bruler,(attention a pas trop manger le carbone

ensuite,verni et une super profondeur!!

Notéthunder86 a écrit :bas,a se stade la pour moi,il te faut faire trois glaçages,
1° ponçage au 120 a sec,"glaçage",bon coup de soufflette,et nettoyage a l'alcool a bruler,(attention a pas trop manger le carbone)
ensuite,verni et une super profondeur!!![]()