Et pour le glaçage enfaite faut pas hésiter à en mettre j’ai remarquer qu’a certain endroit sa se mettais pas sa faisai des petits point sans resine
Oui en faisant très attention de ne pas attaquer le carbone et dépoussiérant bien avec un p'tit coup d'alcool à brûler juste avant de sur-coucherNicolas gsxr a écrit :D’accord donc même si il y’a des petit trous t’en pis je laisse sécher ponce et refais un glaçage.
En passant plusieurs couches vos petits trous vont disparaitre… si jamais il y avait persistance c'est qu'il y aurait eu un problème de pollution de la surface de votre pièce mais quand on travaille dans de bonnes conditions et qu'on n'utilise pas de produits en bombe dans le même local, ça n'arrive pas.Nicolas gsxr a écrit :Il vaut mieux sa que de boucher à tous pris tous les petits trous?
De plus c'est moins cher que l'acétone alors…Nicolas gsxr a écrit :Ok donc je vais allez en acheter![]()
On dirait que vous y arrivez, non ? En photo c'est pas l'idéal pour se rendre compte mais ça parait tout-à-fait bienNicolas gsxr a écrit :A force d’essayer Je vais bien réussir à faire un glaçage propre