bonjour a tous ,
j' ai besoin d'un coup main concernant la liste des produits a effectuer pour réaliser un moule en élastomères . dans le cadre d'un projet universitaire nous devons déterminer les propriétés statiques d'un élastomère pour cela nous devons réaliser une éprouvette en élastomères pour effectuer un essai de traction; après maintes recherches j'ai pu trouver que le silicone et le catalyseur mais je ne sais pas si cela sera suffisant . merci de m'aider dans mon choix de produit et me filer des adresses de boutique moins cher vendant tous ces produits et aussi si vous avez des techniques pour le réaliser.
moule d'une eprouvette en elastomeres
-
Re: moule d'une eprouvette en elastomeres
Comme vous l'avez noté lors de votre inscription se forum est dédié au conseil des produits vendu par RÉSINES et MOULAGES, nous pouvons vous conseiller sur la mise en œuvre de nos produits.
Si vous passer un autre fournisseur demandé lui les conseils nécessaire à la mise en œuvre qu'il est censé devoir vous donner.
Si vous passer un autre fournisseur demandé lui les conseils nécessaire à la mise en œuvre qu'il est censé devoir vous donner.