bon de commande
bon de commande
Bonjour,
Je suis ce forum depuis assez longtemps,sans avoir posté de tuto ou avoir de problèmes particulier,mais suite à un changement de mot de passe,je n'arrive plus à me connecter sur la boutique en ligne
Je m'explique:lors de ma connexion sur le forum(jusque là tout va bien),je clique sur "ACCES A LA BOUTIQUE" ,une 2 ème page s'ouvre et me demande mes identifiant et mot de passe,chose que je fais mais ce message d'erreur s'affiche a chaque fois:Le nom d'utilisateur et mot de passe ne correspondent pas, ou alors vous n'avez pas encore de compte.
Je n'y comprend rien,ou ce trouve le problème?
Et puis j'ai une commande urgente à passer
Merci d'avance pour votre aide
Je suis ce forum depuis assez longtemps,sans avoir posté de tuto ou avoir de problèmes particulier,mais suite à un changement de mot de passe,je n'arrive plus à me connecter sur la boutique en ligne
Je m'explique:lors de ma connexion sur le forum(jusque là tout va bien),je clique sur "ACCES A LA BOUTIQUE" ,une 2 ème page s'ouvre et me demande mes identifiant et mot de passe,chose que je fais mais ce message d'erreur s'affiche a chaque fois:Le nom d'utilisateur et mot de passe ne correspondent pas, ou alors vous n'avez pas encore de compte.
Je n'y comprend rien,ou ce trouve le problème?
Et puis j'ai une commande urgente à passer
Merci d'avance pour votre aide
Re: bon de commande
Désolée mais je ne peux pas vous aider, je ne m'occupe que des soucis de résine et la Boutique est fermée jusqu'à lundi. Le webmaster n'est pas joignable le week-end.
De plus, personne n'a accès à votre mot de passe puisque c'est secret donc je pense qu'on ne pourrait pas vous le ré-activer si c'était possible.
Il faut peut-être vérifier sur votre profil si votre nouveau mot de passe est bien enregistré aussi.
Si vous êtes sûr de ne pas vous tromper, le seul truc que vous pourriez faire c'est vous ré-inscrire sur la Boutique avec d'autres identifiants et mot de passe peut-être ?
Je n'ai que des "peut-être" à vous proposer dans l'immédiat
De plus, personne n'a accès à votre mot de passe puisque c'est secret donc je pense qu'on ne pourrait pas vous le ré-activer si c'était possible.
Il faut peut-être vérifier sur votre profil si votre nouveau mot de passe est bien enregistré aussi.
Si vous êtes sûr de ne pas vous tromper, le seul truc que vous pourriez faire c'est vous ré-inscrire sur la Boutique avec d'autres identifiants et mot de passe peut-être ?
Je n'ai que des "peut-être" à vous proposer dans l'immédiat
Isatis, goupil résineur...
Re: bon de commande
Merci de vous pencher rapidement sur mon problème
J'avais essayé de créer un nouveau compte avec d'autres identifiants mais hélas je n'ai qu'une adresse mail et en créer une 2ème n'est pas compatible avec le forfait de mon opérateur
J'attendrais que le week end passe je n'est hélas pas d'autres choix
J'avais essayé de créer un nouveau compte avec d'autres identifiants mais hélas je n'ai qu'une adresse mail et en créer une 2ème n'est pas compatible avec le forfait de mon opérateur
J'attendrais que le week end passe je n'est hélas pas d'autres choix
Re: bon de commande
tu te fait une adresse Gmail c'est gratuit,et tu te réinscrit,avec cette adresse
Re: bon de commande
Thunder a toujours de la ressource
Je ne peux qu'envoyer une note urgente à la Boutique et vous conseiller de faire vous même un mail par le biais du formulaire de contact de la Boutique c'est par ICI. Vous expliquez votre soucis avec vos coordonnées complètes (sans votre mot de passe bien sûr !) ainsi que la commande que vous voulez faire en urgence, ça accélérera peut-être la procédure.
Je suis vraiment désolée pour vous mais je n'ai aucune compétence ni les autorisations requises pour farfouiller dans le moteur du système.michel a écrit :
J'attendrais que le week end passe je n'est hélas pas d'autres choix
Je ne peux qu'envoyer une note urgente à la Boutique et vous conseiller de faire vous même un mail par le biais du formulaire de contact de la Boutique c'est par ICI. Vous expliquez votre soucis avec vos coordonnées complètes (sans votre mot de passe bien sûr !) ainsi que la commande que vous voulez faire en urgence, ça accélérera peut-être la procédure.
Isatis, goupil résineur...
Re: bon de commande
Merci à vous deux pour votre acharnement
Effectivement il y en à toujours plus dans deux têtes que dans une,le problème est réglé en créant une nouvelle adresse mail,la commande est faite,il n'y à plus qu'a expédier
Effectivement il y en à toujours plus dans deux têtes que dans une,le problème est réglé en créant une nouvelle adresse mail,la commande est faite,il n'y à plus qu'a expédier
Re: bon de commande
Ah voilà
Je signale à la Boutique qu'il n'y a rien à signaler
Je signale à la Boutique qu'il n'y a rien à signaler
Isatis, goupil résineur...