Non pas du tout!!!!!Et bien dites-doncÇa a été rapide, vous êtes sûr que vous respectez le archi minimum de 24 heures avant démoulage
![]()
Je passe les pièces au four à 50°C avec un temps de 20min!!!!
Non pas du tout!!!!!Et bien dites-doncÇa a été rapide, vous êtes sûr que vous respectez le archi minimum de 24 heures avant démoulage
![]()
Pas grave tout va finir à la poubelle!!!! dommage!!!!si dans trois ans votre boîte est toute moche craquelée et qu'il faut la reprendre vous saurez d'où ça vient
Attention au métalBoon's a écrit :
Je me suis un peu plus appliqué sur les moules. Le carton ce n'est top, je préfère le métal.
Je rêve… d'habitude j'ai un mal fou à faire comprendre qu'il faut plusieurs couches et là vous me sortez un échantillonnage de voilierBoon's a écrit : J'espère aussi que cela sera assez rigide, car la grande plaque supporte tout l'électronique de la moto.
Pour info, J'ai mits 8 à 10 couches de fibre de verre en 270 G/M2 + une couche de carbone en 180G/M2.
Le carbon, c'est pour la triche!!!! Pour le visuelle.
Et pour le support des fusibles 6 couches de fibre en 270 et une couche de carbone pour le rendu.
Je pensais que c'était 270 G/M2?????2,7 kg de verre au m2
Ben oui et si on met 10 couches, ça fait 2,7 kg : 270gr/m2 X 10 = 2 700gr/m2Boon's a écrit :Je pensais que c'était 270 G/M2?????2,7 kg de verre au m2
Il faut faire un master puis un moule dessus puis tirer les pièces dans ce mouleBoon's a écrit :Je n'en suis pas encore là, mais pour les gros moules dans quel matière il faudrait faire ça??