L'exemple c'est pour vous montrer la façon de faire vos moules, pas les tirages ! Le mélange gel-coat-poudre métallique est bien trop épais et vos moules bien trop fins pour pouvoir l'utiliser.unsc a écrit :
Surtout avec la 'pâte' pour faire les reproductions (elle sèche en combien de temps ?).
Les tirages, c'est résine PU de coulée comme expliqué par l'Hippomouleur.
Pour les moules, ouiunsc a écrit : Est-ce que vous êtes d'accord pour dire que c'est la meilleure solution pour les grappes ?
La méthode est toujours la même que ce soit pour un voilier de 50 pieds ou une petite tête de monstreunsc a écrit : Maintenant, concernant les plus petites reproductions comme une tête uniquement par exemple.
Une autre méthode correspondrait mieux ?
Car je modifie certaines partie du corps, pour que les créatures sur les premières photos ressemblent à celle d'alien (le film) et, au lieu de modifier à chaque fois, Je fais un moule de ma modification pour la reproduire

Si vous n'avez jamais utilisé les produits de moulage, le mieux serait de commencer par des modèles simples pour vous faire la main et vous habituer aux manipulations.