
prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
sa continu  
  
 
j'ai renforcer le monoplace,et poser des inserts,
pour fixer un des deux passage de roue


et renforcer les fixations,du monoplace,avec du carbone/kevlar/résine époxy 740s

j'ai percer la tête de fourche,et présenter une partie du bloc optique,
avec sont lenticulaire HID.

je trouve que je m'en sort très bien
  
  
  
			
			
									
									j'ai renforcer le monoplace,et poser des inserts,
pour fixer un des deux passage de roue


et renforcer les fixations,du monoplace,avec du carbone/kevlar/résine époxy 740s

j'ai percer la tête de fourche,et présenter une partie du bloc optique,
avec sont lenticulaire HID.

je trouve que je m'en sort très bien

Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
Moi aussithunder86 a écrit :
je trouve que je m'en sort très bien![]()
![]()
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Ce que vous appelez les passages de roues, ce sont les gardes-boue ?… Je suis moins "douée" en moto qu'en voilier
Vous avez bien fait de renforcer aux endroits d'attache du monoplace
Il va faire des envieux votre collègue avec cet engin "loocké" Batman !

Isatis, goupil résineur...

						
Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
un passage de roue c'est la plaque qui se positionne juste en dessous du monoplace,
c'est vraiment pas lourd
 
pour lui,
c'est un rêve se que je lui fait,(se qu'il ma dit mots pour mots)
(pour moi c'est juste normal!!!,
et sa fait toujours plaisir d'avoir des petits plus
  
  
  
 )
car a la base,il est venu me voir,pour une peinture complète.......,
  
  
 
je lui est dit,
tu et dans mon monde,maintenant
  
  
 
et puis en discutant,j'ai vite cerné le besoin,de la moto,
et le pilote était heureux,sa se passe comme sa chez thunder
  
 
et facile de se comprendre,on a la même passion!!!
  
			
			
									
									c'est vraiment pas lourd
pour lui,
c'est un rêve se que je lui fait,(se qu'il ma dit mots pour mots)
(pour moi c'est juste normal!!!,
et sa fait toujours plaisir d'avoir des petits plus
car a la base,il est venu me voir,pour une peinture complète.......,
je lui est dit,
tu et dans mon monde,maintenant
et puis en discutant,j'ai vite cerné le besoin,de la moto,
et le pilote était heureux,sa se passe comme sa chez thunder
et facile de se comprendre,on a la même passion!!!

- Hippomouleur
 - Messages : 2982
 - Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36
 
Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
thunder86 a écrit : et sa fait toujours plaisir d'avoir des petits plus![]()
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)
car a la base,il est venu me voir,pour une peinture complète.......,![]()
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Ouais... ben... il a pas été déçu du voyage !
Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
une petite question,
le propriétaire du gex,me pose la question,
si vous pouviez,nous envoyer deux autocollants du forum,
pour que l'ont puisse les poser sur le gex,c'est faisable????
je me suis occuper,du "plastoc",
et du devant du bloc,

en noir époxy 3000T
  
 


			
			
									
									le propriétaire du gex,me pose la question,
si vous pouviez,nous envoyer deux autocollants du forum,
pour que l'ont puisse les poser sur le gex,c'est faisable????
je me suis occuper,du "plastoc",
et du devant du bloc,

en noir époxy 3000T



- Hippomouleur
 - Messages : 2982
 - Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36
 
Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
Je vais vous faire un mail pour cela.thunder86 a écrit : le propriétaire du gex,me pose la question,
si vous pouviez,nous envoyer deux autocollants du forum,
pour que l'ont puisse les poser sur le gex,c'est faisable????
Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
merci,pour lui, M"Hyppo  
  
 
j'ai fait le montage,de la platine du régulateur,avant la finition.......

j'ai stratifier,le fond du bloc optique,avec un bout de chute de carbone,
je poserais certainement,
un "S" de suzuki,en bleu,ou en blanc(stickers maison)
  
 
c'est un des endroits,que l'on voie bien,dans l'optique
  
 


pour faire des petites retouche,sur le carénage,
je peux utiliser,de la résine polyester + de la cellulose,pour faire un mastic,
il faut de la fibre avec en petit bouts,ou pas besoin
  
 
pour moi,oui,mais je veux être sur.....
  
			
			
									
									j'ai fait le montage,de la platine du régulateur,avant la finition.......

j'ai stratifier,le fond du bloc optique,avec un bout de chute de carbone,
je poserais certainement,
un "S" de suzuki,en bleu,ou en blanc(stickers maison)
c'est un des endroits,que l'on voie bien,dans l'optique


pour faire des petites retouche,sur le carénage,
je peux utiliser,de la résine polyester + de la cellulose,pour faire un mastic,
il faut de la fibre avec en petit bouts,ou pas besoin
pour moi,oui,mais je veux être sur.....

Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
Vous ne dites pas sur quel carénage et en quoi il est faitthunder86 a écrit : pour faire des petites retouche,sur le carénage,
je peux utiliser,de la résine polyester + de la cellulose,pour faire un mastic,
il faut de la fibre avec en petit bouts,ou pas besoin![]()
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pour moi,oui,mais je veux être sur.....![]()
Polyester sur polyester c'est bon mais pas polyester sur époxy
Pour une finition parfaite, rien ne vaut du vrai mastic mais pour des petits "pets" un coup de résine-cellulose doit suffire ; si vous incluez de la fibre, ça va être galère à faire rentrer puis à poncer, c'est nerveux la fibre coupée et ça se prête mal.
Si vous avez vraiment un gros ou long rattrapage genre une belle balafre, il est souvent plus facile et rapide de balancer un p'tit coup de meuleuse en creux puis de poser un mat de verre dedans.

Isatis, goupil résineur...

						
Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
c'est un poly  
 
merci!!,pour votre réponse mail,sa fait plaisir!!!,
venant de la part de professionnel,
  
 
j'ai fait la finition de la platine support lenticulaire,
par un glaçage en époxy teinter en noir
  
 


et réaliser les fixations intérieur de la tête de fourche,
pour maintenir l'ensemble du bloc optique en place...


la tête de fourche par le devant,j'adore
  
 

			
			
									
									merci!!,pour votre réponse mail,sa fait plaisir!!!,
venant de la part de professionnel,
j'ai fait la finition de la platine support lenticulaire,
par un glaçage en époxy teinter en noir


et réaliser les fixations intérieur de la tête de fourche,
pour maintenir l'ensemble du bloc optique en place...


la tête de fourche par le devant,j'adore

