
prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
Ah oui, c'est un peu équilibriste votre installation ; un stock de petites cales de bois et un pisto-colle ça peu aider pour faire ce genre d'échafaudage provisioire   
 

			
			
									
									
Isatis, goupil résineur...

						
Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
une petite parenthèse, 
  
 
qui ne concerne pas directement,le moulage,
mais c'est grâce a se hobby,que sa m'arrive,
j'ai reçu par courrier une enveloppe,qui vient du propriétaire du K8.......
 
et sa va être une formidable aventure!!!!,
  
 





je voulais,vous faire partager ma joie,de pouvoir concrétiser,un rêve,
d'abord de pouvoir piloter un avion de chasse
  
  
 
ensuite,d'aller passer un week-end de malade,a la chatre(entrainement)
pour finir en apothéose sur le circuit du mans!!!!!
(sa ma mis,sur le cul!!!
  
 )
tous se que j’espère,c'est que les protections resterons intacte!!!!
  
  
 
revenons a nos pièces,j'ai démonter la demi-ligne d'échappement,et mouler
une protection full carbone/kevlar 7 couches,



j'ai fait la stratification avec de la résine haute température,la realpox840s
   
  
  
			
			
									
									qui ne concerne pas directement,le moulage,
mais c'est grâce a se hobby,que sa m'arrive,
j'ai reçu par courrier une enveloppe,qui vient du propriétaire du K8.......
et sa va être une formidable aventure!!!!,





je voulais,vous faire partager ma joie,de pouvoir concrétiser,un rêve,
d'abord de pouvoir piloter un avion de chasse
ensuite,d'aller passer un week-end de malade,a la chatre(entrainement)
pour finir en apothéose sur le circuit du mans!!!!!
(sa ma mis,sur le cul!!!
tous se que j’espère,c'est que les protections resterons intacte!!!!
revenons a nos pièces,j'ai démonter la demi-ligne d'échappement,et mouler
une protection full carbone/kevlar 7 couches,



j'ai fait la stratification avec de la résine haute température,la realpox840s

Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
Oh nom de D****  Put*****  Aïe-Aïe-Aïe !!! Super extra génial le coup des circuits  
  contente pour vous   
   
Et y a même le café et les brioches
    il fait ça bien votre collègue, ça va être quelque chose cette expérience  
 
M'enfin je vois que vous ne perdez pas le nord, une p'tit ligne d'échappement histoire de ne pas perdre la main
 

			
			
									
									
  contente pour vous   
   Et y a même le café et les brioches
M'enfin je vois que vous ne perdez pas le nord, une p'tit ligne d'échappement histoire de ne pas perdre la main

Isatis, goupil résineur...

						
- Ange_blond
 - Messages : 577
 - Enregistré le : dim. 25 août 2013 18:17
 - Localisation : Toulouse
 - Contact :
 
- Hippomouleur
 - Messages : 2982
 - Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36
 
Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
Ouahooouuuuuu !!!!!
Après avoir failli devenir un pro du composite, il va finalement devenir pilote d'usine d'ici quelques mois !
			
			
									
									
						Après avoir failli devenir un pro du composite, il va finalement devenir pilote d'usine d'ici quelques mois !
Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
c'est vraiment très très sympa!!!
j'ai continuer,aujourd'hui
  
 
j'ai décaper,détourer,stratifier,réparer,
  
 



j'ai fini,de refaire les fixations arrière du monoplace,du sur mesure
  
 

j'ai stratifier une rondel,pour le centrage du monoplace,


   
  
			
			
									
									j'ai continuer,aujourd'hui
j'ai décaper,détourer,stratifier,réparer,



j'ai fini,de refaire les fixations arrière du monoplace,du sur mesure

j'ai stratifier une rondel,pour le centrage du monoplace,



Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
j'ai sculpter le support du retro,

j'ai ouvert le bloc optique,et présenter dans la tête de fourche,

je trouve le coter droit un peu plus "grand/large"
j'ai continuer,les retouches sur la tête de fourche,

mouler,et ensuite,stratifier une plaque de support d'échappement,
full carbone,5 couches de 600g,
et mis sous presse.

			
			
									
									
j'ai ouvert le bloc optique,et présenter dans la tête de fourche,

je trouve le coter droit un peu plus "grand/large"
j'ai continuer,les retouches sur la tête de fourche,

mouler,et ensuite,stratifier une plaque de support d'échappement,
full carbone,5 couches de 600g,
et mis sous presse.


Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
Sur photo, ça a l'air symétrique pourtantthunder86 a écrit :
je trouve le coter droit un peu plus "grand/large"
Bientôt fini ce costume sur mesure

Isatis, goupil résineur...

						
- Ange_blond
 - Messages : 577
 - Enregistré le : dim. 25 août 2013 18:17
 - Localisation : Toulouse
 - Contact :
 
Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
Et t'as meme un/une photographe, classe  
			
			
									
									Apprenti résineur
						Re: prepartion d'un 1000 gsxr K8 pour la piste
j'ai un petit peu continuer pendant le week-end prolonger  
 
j'ai peaufiner,le bloc optique,et assembler les morceaux
 


j'ai mouler le "bec" en mode rapide
  
 ,
pour pouvoir,par la suite le repositionné,une fois mon ouverture de bloc faite,
et pouvoir mouler la trappe qui bouchera le trou,a la place du bloc.......

alors,
j'ai présenter,la platine support échappement,façon thunder
  
 
et aussi la protection demi-ligne,échappement en carbone/kevlar
 
on distingue un lèche roue aussi
  
 


j'aime bien,comment sa commence a prendre forme
  
			
			
									
									j'ai peaufiner,le bloc optique,et assembler les morceaux


j'ai mouler le "bec" en mode rapide
pour pouvoir,par la suite le repositionné,une fois mon ouverture de bloc faite,
et pouvoir mouler la trappe qui bouchera le trou,a la place du bloc.......

alors,
j'ai présenter,la platine support échappement,façon thunder
et aussi la protection demi-ligne,échappement en carbone/kevlar
on distingue un lèche roue aussi


j'aime bien,comment sa commence a prendre forme
