voici l'intérieur de la coque peint. le résultat est la. on ne voit plus les manques de gelcoat.
j'ai aussi coller les équerres des supports moteurs avec de la colle époxy, contrairement a ce que je croyais, ca tient trés fort du coup je n'ai pas eu a stratifié autour de cette pièce.
je voulais aussi vous demander si cela ne vous déranger pas que je post des photos de l'avancement du bateau, memme si cela n'a aucun rapport avec la résine et le moulage?.
"Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter "
Ah ça fait du bien de rigoler un peu ! Cette signature est vraiment……… ben je trouve pas le mot, je rigole trop
Bon hummm… un peu de sérieux ; tout va bien Pattou, je ne comprends pas pour l'histoire des photos, c'est bien de la résine et du moulage que vous faites là donc pas de soucis pour les photos, vous pouvez même en poster une de l'appareil prêt à être utilisé si vous voulez pour nous montrer comment c'est quand c'est tout fini.
Non thunder tu ne m embete pas au contraire j adore partager. Je suis parti sur cette option car il me faut de la précision. Ces trappes seront a ouverture et fermeture progressive. Mais je penses que c est faisable pour les prochains. Celui-ci c est le mien.
bonjour a tous, me revoilà pour vous donnez de news du bateau. les moteurs et les servos sont montés entre eux séances de kiné. maintenant je passe a la programmation de la radio et des variateurs de vitesse, la c'est mon domaine.
superbe,sa fait très propre!!,
bon moi j'aurai,poncer un peu l'intérieur avant je passer un coup de peinture
même si après c'est fermer,et sa se voie pas.......
par contre pour le reste chapeau bas,je suis une quiche!!!!