Creation du moule d'une piece en terre cuite

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
vikiiing

Creation du moule d'une piece en terre cuite

Message non lu par vikiiing »

je souhaiterai créer un moule d'une piece en terre cuite déjà existante, pour une création en serie...

auriez vous la gentillesse de me dire si une matière élastomère ferait l'affaire et si vous etiez en mesure de
creer ce moule ( il s'agit d'une bouteille de forme carrée )
je suis en region parisienne

MERCI
isatis

Re: Creation du moule d'une piece en terre cuite

Message non lu par isatis »

Vous êtes sur le forum de Résines et Moulages, techniciens négociants, nous ne sommes pas artisans aussi nous ne ferons pas votre moule.
Vous pourriez très bien le faire tout seul si vous avez un petit peu l'âme bricoleuse mais vous trouverez certainement un mouleur dans votre région pour le faire.
Il s'agit de faire un moule souple en élastomère de silicone sous chape et bien sûr noyau intérieur ; voyez par ICI des explications sur les moules souples.

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
vikiiing

Re: Creation du moule d'une piece en terre cuite

Message non lu par vikiiing »

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je prends note de vos conseils, et plutôt laisser un pro se charger de la réalisation de ce moule, car ça m'a l'air costaud à gérer tout de même ( au vu des tutos )

Bonne soirée
Répondre