Pour évoquer les moules ou pièces à réaliser en sratification resine + renforts, ou pour une question relative aux applications des résines polyesters et des résines epoxy de stratification.
Bah normalement et si vous êtes passez par là vous auriez dû le recevoir !
Votre adresse mail est bien valide ? Et avez-vous une boite à spam qui aurait pu détourner la réponse ?
Bonjour après une semaine , toujours pas de notification... j'avais les premières pourtant.
Par contre pour le(s) devis, c'est bien arrivé.
Je voulais savoir si le petit conditionnement était arrivé.
Je suis un peu plus là ces jours-ci.
A bientôt
Bonjour à tous
La partie "administrative" est passée - en attente du facteur donc.
J'hésite un peu pour commencer la découpe... une question à ce propos:
vous pensez quoi de la scie sauteuse (bonne) avec denture fine, donc peu de vibrations, au lieu de la disqueuse (plein de poussières). j'ai déjà fait cela sur d'autres matériaux synthétique avec succès. Chanfrein de toute façon après.
Bonne journée - nico
Normalement avec une scie sauteuse, il faut avoir une lame diamant pour faire une découpe propre et rapide.
Avec des lames préconisées pour les lamifiés, vous obtiendrez un résultat correct surtout si vous avez un régulateur de vitesse, n'allez pas trop vite et faites provision de lames !