J'abandonne pas l'idée de la mousse PU pour faire le master, mais vous en faites en blocs ? J'ai vu de la bi-composant liquide mais le budget n'est pas encore assez confortable pour ça

Merci !
Suite au dépôt de bilan du fabricant, nous n'avons plus accès à ces blocsisatis a écrit : les blocs sont moins fragiles mais sont énormes et là le coût de transport est à s'évanouir aussi les gens qui nous en demandent viennent les chercher après commande particulière.
Je ne sais pas combien de carénages vous pourriez tirer dans un bloc mais disons que…… plusieurs![]()
C'est gentil de me prévenir…… trop tardHippomouleur a écrit :
Suite au dépôt de bilan du fabricant, nous n'avons plus accès à ces blocs
De toutes fàçons, le seul risque c'est les vibrations à haute vitesse.Ange_blond a écrit : Donc 2 couches c'est bien flexible mais je pense que ça suffit![]()