canons pour modélisme naval
- Hippomouleur
Re: canons pour modélisme naval
Si vous pouvez attendre, demandez lundi à compléter votre devis, vous ferez un virement de la différence !
Non laissez aller , je me tracassais plus pour la différence entre ma commande et le devis.
Pour la vaseline, chez bricomachin j en trouverai.
Bon long week-end à toute l équipe
Pour la vaseline, chez bricomachin j en trouverai.
Bon long week-end à toute l équipe
Attention c'est graisse de vaseline, ni huile ni gel ni quoi que ce soit d'autre ! Je ne connais pas les "bricomachin" par chez vous donc je ne sais pas s'ils sont approvisionnés en graisse.
Vous pouvez en trouver en pharmacie mais en médical c'est assez cher.
Si vous le souhaitez, dites-nous ce dont vous avez besoin en sus de votre première commande, on vous envoie tout d'un coup et vous régulariserez la différence de paiement plus tard

Vous pouvez en trouver en pharmacie mais en médical c'est assez cher.
Si vous le souhaitez, dites-nous ce dont vous avez besoin en sus de votre première commande, on vous envoie tout d'un coup et vous régulariserez la différence de paiement plus tard

Isatis, goupil résineur...

Ah.....je me voir mal demander à mon pharmacien un pot de. Graisse de vaseline MDR
Si celà ne vous pose pas de problème que mon virement arrive après livraison , alors ajoutez 1100ml de vaseline.
Merci de votre confiance et bon congé
Si celà ne vous pose pas de problème que mon virement arrive après livraison , alors ajoutez 1100ml de vaseline.
Merci de votre confiance et bon congé
Euh oui… c'est vrai, j'avais pas pensé à la tête du pharmacien qui n'en vend qu'en tube en plus !
Donc je fais ajouter une boîte de vaseline et il me semble que vous aviez un problème de charge, non ?
On a le temps de régler tous les soucis, ça ne peut pas partir avant le 12, les camions ne rouleront pas vendredi et samedi en France.

Donc je fais ajouter une boîte de vaseline et il me semble que vous aviez un problème de charge, non ?
On a le temps de régler tous les soucis, ça ne peut pas partir avant le 12, les camions ne rouleront pas vendredi et samedi en France.

Bonjour,
pour mon "soucis" de différence entre ma demande de devis et le devis, c'est certainement une correction de ma demande.
Donc j'ai demandé le devis pour :
1 X RTV SILICONE 120C, KIT DE 1,05 KG REF: RTV120C €25.08
2 X POUDRE DE MARBRE GRAINS FINS, LE SEAU DE 5 KGS REF: DURCAL4005 €15.06PU
1 X RESINE POLYESTER ACCELEREE EN KIT DE 5.125 KG REF : RESIPOL/KIT/5 €35.88
1 X PLASTILINE STANDARD EN 1 KG REF : PLASTI55/1 €14.91
Total TTC: €105.99
et j'ai reçu le devis suivant :
Devis DV 2 697
1,00 RTV 120, POLYCONDENSATION 20 SHORE, LE KIT DE 1.05 KG 20,90
10,00 POUDRE DE MARBRE DURCAL 40 (TRES FINE) EN SEAU DE 5 KG,LE KG 2,5100 23,85
1,00 RESINE POLYESTER ORTHO LSE , ACC., THIX. EN KIT DE 5,125KG 29,0000
1,00 PLASTILINE N°55 (STANDARD) EN PAIN DE 1 KG, LE PAIN 12,4270
PORT DUCROS BELGIQUE37,53
Donc si je comprend bien je vais recevoir 50kg de poudre de marbre pour 5,125kg de résine..correct?
Amicalement
PS.: et 1.1L de graisse de vaseline qui sont à ajouter au colis SI celà ne pose aucuns problèmes et/ou retard de livraison
pour mon "soucis" de différence entre ma demande de devis et le devis, c'est certainement une correction de ma demande.
Devis DV 2 697
Donc si je comprend bien je vais recevoir 50kg de poudre de marbre pour 5,125kg de résine..correct?
Amicalement
PS.: et 1.1L de graisse de vaseline qui sont à ajouter au colis SI celà ne pose aucuns problèmes et/ou retard de livraison
Mais non, je vois que vous commandez deux seaux de 5 kgs et le devis vous propose 10 kgs, ça me parait justepapyb a écrit :Bonjour,
Devis DV 2 697

Non, pas de soucis, les gars ajoute au colis et vous enverront une facture complémentaire ou un truc dans le genre… je n'y suis pas à la Boutique alors je ne sais pas tout sur leur organisation dans ces cas-là mais ne vous en faites pas, on va y arriverpapyb a écrit :PS.: et 1.1L de graisse de vaseline qui sont à ajouter au colis SI celà ne pose aucuns problèmes et/ou retard de livraison

Et bien c est parfait.
Moi je lisais : quantité: 10 x poudre de marbre en 5kg .-> donc 10x5=50KG.
Je me réjouis de (non: d 'essayer...) faire le 1er canon et sculptures.
Et je ne me lasse pas de faire votre pub ! Que de gentillesses et de patience avec un papy resineur dans ses vieux jours LOL
Moi je lisais : quantité: 10 x poudre de marbre en 5kg .-> donc 10x5=50KG.
Je me réjouis de (non: d 'essayer...) faire le 1er canon et sculptures.
Et je ne me lasse pas de faire votre pub ! Que de gentillesses et de patience avec un papy resineur dans ses vieux jours LOL
Ah c'est gentil, merci !
Normalement votre commande partira lundi donc vous pourrez attaquer la canonnade dans le courant de la semaine prochaine si les transporteurs ne nous font pas de gags intempestifs

Normalement votre commande partira lundi donc vous pourrez attaquer la canonnade dans le courant de la semaine prochaine si les transporteurs ne nous font pas de gags intempestifs

Livraison en Belgique Isa.. C est un peu plus long je pense.
Chez nous, avec les chauffeurs des pays de l est....plus de grève...y a plus de chauffeurs belge...
Chez nous, avec les chauffeurs des pays de l est....plus de grève...y a plus de chauffeurs belge...