Non, c'est un coup à prendre pour "poser" le gel-coat puis l'étaler délicatement en étoile, il faut se servir du pinceau plus comme une spatule … faut pas pinceauter comme un furieux quoithunder86 a écrit :
le lissage du gel coat s’effectue bien 20mn après??![]()

Non, le temps de gel n'est influencé que par une chaleur excessive.thunder86 a écrit : vu que je suis dehors,sa doit tiré plus vite???
Des baffesthunder86 a écrit : par contre,je ne pèse pas!,![]()
je me sert de gros verre graduer,et d'une seringue pour le catalyseur


On se tue à le répéter sur tous les tons, il faut une balance précise genre "de ménage" ça suffit pour la résine et un doseur qui sache doser pour le catalyseur, il existe des doseurs exprès pour : allez voir par ICI. Ça vaut le coup de la dépense si vous voulez continuer à travailler la résine. Sinon lors d'une prochaine commande demander de ma part un petit doseur que les gars de la boutique glisserons dans votre colis, c'est pas encore l'idéal mais ça sera bien plus juste que votre méthode qui s'apparente au "doigt mouillé"

