je tiens à commencer à dire que je n'ai pas encore acheté l'un de vos produit ( j'en ai l'ambition) et c'est bien pour cela que je me permet de vous poser d'abords qlqs questions auxquelles , vous voudriez bien repondre , je l'éspere.
je finalise mon projet de création de sculpture de decors miniature et je souhaite maintenant le mouler et le tirer en nombre d'exemplaires infini..
questions:
l'un de mes decors,en pvc et depron, présente toute une série de pointes hérissées à la verticale façon tapis de fakir , fait avec des cure dents ( en fait une fosse grillagées dont les pointes dépassent bref)
j'aimerai pouvoir réaliser donc le moule mais avec un rtv qui au final ne serai pas trop rigide afin de ne pas casser les pointes au démoulage ,mais ne pas déformer le moule non plus si il est trop souple ( peut être suis je éxigeant sur ce coup la

car entre le 120c, 123, 113c, 121 j'avoue que j'y perd un peu mon latin et comme je suis parfaitement novice ( ce sera mes premiers moules , j'appréhende un chouia ...)
les shores par exemple , je n'arrive pas forcement à imaginer la souplesse et resistance .
je n'en ai jamais eu entre les mains de ces differentes matieres.
concernant la résine , je pense que la g26 devrait faire l'affaire.
et pour la plastiline bah je n'en ai jamais utilisée mais ça ne doit pas être sorcier
juste une question , l'orsque je pose mon master plat sur la plastiline ( moule en une partie
dois je le coller ou avec les joints boudins reste t'il maintenu ? car je ne voudrais pas que la résine s'insinue sous le master pendant la coulée ( certainement une question idiote mais je préfère tout de même vous la poser)
considérez vous que talquer les moules avant la coulée est à bannir ou indispensable, j'ai tout entendu à ce sujet?
je vous remercie de bien vouloir m'éclairer