

Avec plaisir pour les photos, bon courage.

Attention quand même... une résine polyester est faite pour être utilisée dans les 3 mois qui suivent sa sortie de u dépôt.rott a écrit :j'espere pas que la résine seras périmée d'ici la
Non du tout quoique chacun y vois ce qu'il veut ^^ moi ct pour attirer un peu moins d'humidité et plus de chaleur en normandieisatis a écrit :Pour le lien "concurrent" je suis très réservée ! Ça incite pas à aller faire l'andouille au lieu de travailler ça ?![]()
oui j'ai bien pensé au systeme de planche mais bon je vais voir ca..., sinon une épaisseur de mat 300 enduit de resine fait combien de millimètre 2 ou 3 non ?isatis a écrit :Pour la pose du plancher si j'ai bien compris, vous faite votre plancher sur moule puis vous venez le solidariser ; vous pouvez très bien le faire en un seul morceau et utiliser des planches de la bonne largeur pour vous faire une surface où poser les pieds pour votre stratification des bords et reculer vos planches au fur et à mesure.
Il faut poser au moins autant de poids de verre que sur le plancher lui-même ; n'oubliez pas de poncer de chaque côté en biseau pour éviter d'avoir une grosse bosse à l'endroit de soudure.
Ah oui, zut … j'avais oublié que vous utilisiez du feutrerott a écrit : va me falloir au moins 7 ou 8 couche de mat 300 pour la jointure non ?
Ah félicitations ! Tout le monde ne le fait pas alors je répète comme un vieux perroquetrott a écrit : ps pour le biseau oui j'ai vu ca en épluchant tout les sujet du forum en long et en large