Merci pour votre réponse,
Alors le mieux serai de réaliser mon moule en polyester, mais plus compliqué, quoique je vais recevoir du mat 100g/m² et un bon rouleau débulleur
Et même si je fais une bonne chape en fibre de verre par dessus mon moule silicone, pour le rigidifier, sa se déforme ? Sachant que ma pièce n'est pas très grosse. (Voir les photos sur la page précédente)
En ce qui concerne les tissus, j'ai pris que du micro-perforé ! Mais c'est marqué qu'il est auto démoulant, va t'il suffir ? Obligé de me procurer les autres tissus ou je peu quand même me débrouiller comme ça ?
Pour la bâche, je contai réaliser un sac avec celle ci et mettre ma pièce dedans et non juste la bâche pauser dessus, parce que je n'ai pas de mastic, juste une soudeuse à sac (je suis certain d'une bonne étanchéité, je l'utilise dans l’agroalimentaire, fait plusieurs teste qui se sont révéler convainquant), je verrai.
La bâche résiste au polyester je pense, car je m'en sert pour protéger du matériel de projection de soude et d'acide nitrique, a voir, en revanche pour son élongation je ne sais pas du tout, je ferrai des essais.