Étanchéité piscine béton

Étanchéité par applications de fibres de verre/résine ou par imprégnation du support ? Quelle finition ? Les dégradations dues aux UV et au chlore ?
C'est ici qu'on en parle !
wadabush

Re: Étanchéité piscine béton

Message non lu par wadabush »

Donc c'est bon mais il faut absolument que le support soit archi sec lorsque vous allez stratifier
C'est la raison pour laquelle je souhaite bâcher ma piscine pendant 1 bon mois. Ca permettra au bassin de sêcher. Je viderais un maximum celui-c avant de le faire.
Expliqué dans mes réponses du 3 octobre à 18h54 et du 5 décembre à 13 h 02
En effet, je m'excuse, je n'ai pas encore tous les termes ;) !

Merci pour vos réponses. Concernant les délais de livraison pour le matériel, combien de temps dois-je compter pour la commande estimée ( que j'affinerais le moment voulu ). Si je souhaite faire la pose fin Mars, début Avril, quand devrais-je commander le matériel ?

Merci encore
isatis

Re: Étanchéité piscine béton

Message non lu par isatis »

Vous faites une demande de devis en précisant bien l'ensemble de l'adresse de livraison et éventuellement vos jours disponibles ainsi que la quantité approximative de vos besoins.
Vous précisez également que votre commande finale sera affinée.
Normalement les délais de livraisons se situent entre 24 et 48 h après encaissement de votre moyen de paiement mais nous ne sommes pas dans une période normale aussi cela peut prendre un peu plus de temps.
Vous envoyez tout ça par le biais de notre formulaire de contact par ICI.
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre