Inclusion escalier

Les résines polyurethane à prise rapide sont idéales pour la reproduction: fidélité de reproduction, solidité.
Les élastomères de polyurethane ont des caractéristiques de résistance mécanique et de résistance à l'abrasion exceptionnelles. pour réaliser soi même des pièces en "caoutchouc" .

Questions, expérience, tutos... c'est ici que ca se passe.
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Inclusion escalier

Message non lu par isatis »

concretesteel a écrit : jeu. 11 févr. 2021 00:23 Si les résines sont si sensible à l'abrasion, comment se fait il qu'ils soient si utilisés en sol?
Non, c'est une mode architecturale qui ne peut pas être conduite avec un autre produit moins rigide donc moins sensible à l'abrasion. Il n'existe pas mieux à l'heure actuelle pour créer ce genre d'effet.
Une résine époxy de coulée est fabriquée pour un usage précis : les inclusions décoratives. Dès qu'il faut détourner le produit de son usage de base, il y a forcément des inconvénients.
concretesteel a écrit : jeu. 11 févr. 2021 00:23C est de la com d annonceur?
Nous sommes techniciens-négociants, pas annonceurs chez Résines et moulages.
Si nous voulions faire de la "comm" je vous aurait raconté qu'il n'y a rien de plus facile à fabriquer que votre escalier et qu'il tiendra au moins cent ans :lol: alors que c'est totalement faux évidemment.
Isatis, goupil résineur...
Image
concretesteel
Messages : 4
Enregistré le : dim. 7 févr. 2021 10:21

Re: Inclusion escalier

Message non lu par concretesteel »

Merci pour toutes ces précisions. Loin de moi l idee de vous traiter d annonceur et de faire de la com. Je pensais plutôt au tas de pub que j ai lorsque je surf sur le net. On en voit des m2 de sol recouvert de résine.....mais on ne les voit pas quelque mois plus tard.
Répondre