J'espère pouvoir trouver une réponse ici, j'ai recherché sur le forum mais je pense que le sujet n'a pas été encore abordé !
Je suis créatrice de terrarium avec des plantes vivantes (pas de petites bêtes..!) juste des plantes.
J'essaie depuis quelques semaines d'intégrer des décors en résine à mes terrariums, des décors pouvant ressembler à des lacs ou des bords de mer..
Mes essais sont concluants quand j'utilise des moules en silicone mais le problème arrive quand je souhaite couler la résine dans mon décor déjà crée.. Toute la résine coule et se répand dans la totalité du terrarium.. dans le terreau, cailloux, racine etc..
Je cherche donc une solution pour que la resine "reste" à un endroit bien précis !
Je vous joins les photos de mes terrariums et également des exemples de ceux que j'aimerai réaliser ! Il y a un secret c'est certain !
Merci pour votre aide