Pas de problème, le maître modèle en polystyrène servira à couler un moule de silicone, lequel servira à couler la résine. Je vais investiguer du côté des différentes mousses polystyrène, afin de trouver la structure adéquate. Sabler les prises serait trop fastidieux.
Merci pour votre réponse,
Laurent
prises
Re: prises
Coucou,
Anciennement david69...me revoila sous un nouveau pseudo
J'ai bien travaillé depuis j'ai trouvé moulé plein de prises ..puis la vie a fait que j'ai du arrêter. Mariage enfant maison chien chat divorce ...et j'en passé

Alors quoi de neuf? Parce que c'est pas le tout mais je vais m'y remettre..je trouve plus de rtv 123..est-ce que la 121 pour le silicone fonctionne ?
Est-ce que la résine 4004 existe tjs?
Je vous ferais des photos de l'évolution...qui est au moins pour les masters très grande ..
Anciennement david69...me revoila sous un nouveau pseudo
J'ai bien travaillé depuis j'ai trouvé moulé plein de prises ..puis la vie a fait que j'ai du arrêter. Mariage enfant maison chien chat divorce ...et j'en passé
Alors quoi de neuf? Parce que c'est pas le tout mais je vais m'y remettre..je trouve plus de rtv 123..est-ce que la 121 pour le silicone fonctionne ?
Est-ce que la résine 4004 existe tjs?
Je vous ferais des photos de l'évolution...qui est au moins pour les masters très grande ..
Re: prises
Heyyy je viens de voir..ya presque 10 ans jour pour jour que j'avais pas écrit... Isatis et hyppomouleur ... Vous avez dû vieillir