Page 1 sur 1

renforcer un tipi

Posté : jeu. 2 oct. 2025 16:15
par ThierryBouderoux
j’me tate a bricoler un pti tipi pour les gamins, mais j’me dis que ça risque de s’user vite si ça traine dehors. j’ai entendu parler de bidouilles avec de la résine ou du moulage pour solidifier un peu, mais franchement j’sais pas si c’est pas se prendre la tete pour rien. bonne idée ou pas ? vous avez deja testé un truc du genre ? ou bien vaut mieux laisser simple et accepter que ça s’use ?
j’suis pas en mode projet parfait, juste savoir si ça vaut le coup d’y coller un peu de matiere en plus, ou si c’est gadget. merci d’avance pour vos retours, même rapides.

Re: renforcer un tipi

Posté : jeu. 2 oct. 2025 19:06
par isatis
:shock:
Décidément c'est la journée bricolage :lol:
Vous êtes sur un forum professionnel aussi il serait judicieux d'expliquer ce que vous voulez réaliser exactement et avec quoi comme matériau de base pour qu'on puisse vous répondre.