Projet dés en résine epoxy art

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
Alex.b

Projet dés en résine epoxy art

Message non lu par Alex.b »

Bonjour, je suis nouveau, docn, si mon poste n'ai pas au bon endroit je suis navré par avance...

J'ai ragarder quelques vidéos sur la création de dés en resine (souvent en anglais), donc j'ai plus au moins le materiels.. Il est conseille d'avoir un réservoir peinture adapter à la résine, donc je me suis procuré le réservoir vevor : https://www.vevor.fr/pot-de-peinture-so ... 0790810760...

Je suis me rendu dans un magasin de bricolage avec car cela fonctionne avec un compresseur et avoir des conseisl sur le quel prendre, un petit détail que je ne savais c'est le "débit d'air restitué" et su informé sur cela... Il m'a quand même conseil vite (environ 200l/m en restituion d'air et pour environs 300e sommes voir plus) peu trop chére et pas vraiment le bubjet (c'est de ma faut j'aurais mieux me renseignés et sur certain video, en anglais ils ont un compresseur 6L 2hp un peu compliquer norme anglais/français)

Cela sert surtout à mettre la résine sous pressione entrée 30à45 voir 60 psi (entre 3à4.5 bar environ) pour qu'ont vois plus les bulles , donc le compresseur n’a pas besoin d'être en continue. Le but c'est de remplir d'air le réservoir et de bloquer l'air une fois que le moule silicone est mis à l'interieur... et laisser reposer.

Que me conseillez vous pour le compresseur d'air ?

Désoler, je détaille un trop... Désoler pour cette longue lecture.

Meci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée ou soirée.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Répondre