Bonjour a tous,
Je me lance dans la preparation d une piscine lagon,
J ai fait le terrassement et mes pieces a sceller sont mise je passe a la partie geotextile feutrine et bache epdm.
On m a proposé en finition du granulat de marbre de quartz melangé a de la resine polyéthylène bi composant en finition sur 4 cm (98 sac de granulat 2 tailles different et 48 kg de resine)
J ai toujours entendu dire que cette "moquette de pierre" ne se faisait qu autour des piscine (plage) et non a l interieur.
Dans mon cas la bache epdm fais office d etancheite
Qu en pensez vous ?
Merci
Resine pour piscine sur bache epdm
-
Re: Resine pour piscine sur bache epdm
Comme indiqué en page d’accueil :
vous êtes sur le forum de Résines et moulages nous sommes techniciens-négociants en résines thermodurcissables à froid et leurs périphériques et ne pouvons communiquer que sur la mise en œuvre des produits de la Boutique.
vous êtes sur le forum de Résines et moulages nous sommes techniciens-négociants en résines thermodurcissables à froid et leurs périphériques et ne pouvons communiquer que sur la mise en œuvre des produits de la Boutique.
Isatis, goupil résineur...

Bonjour, je vais me lancer dans le même projet, d’une Piscine Lagon avec géotextile, bâche EPDM et résine , est-ce qu’à tout hasard aurais-tu trouvé toutes les infos ? À savoir le grillage avant la première couche quoi mettre ? Merci par avance pour vos réponses.
Je me répète, vous êtes sur le forum de Résines et moulages tehniciens-négociants en résines thermo-durcissables à froid et leurs périphériques donc pas un site sur les différents modes de travail pour piscines.
Si vous avez des questions sur les produits de la Boutique nous y répondrons bien volontiers, ce forum est fait pour ça.
Si vous avez des questions sur les produits de la Boutique nous y répondrons bien volontiers, ce forum est fait pour ça.
Isatis, goupil résineur...