Bonjour, je voudrais mouler un objet que j'ai réalisé en plastiline mais c'est celle qui contient du soufre.
Je sais que la catalyse du polyaddition peut être inhiber et que le polycondensation conviendrait très bien mais pour des raison de toxicité, je préférerai utiliser le polyaddition.
Avez vous déjà fait des tests sur des modèles plastiline soufre avec le polyaddition ? Cela m'aiderai d'avoir des retours pour éviter d'en commander pour rien. Merci par avance !
Plastiline et polyaddition
Re: Plastiline et polyaddition
Les pâtes à modeler de la marque Plastiline® voir ICI ne contiennent pas de soufre.
Si le matériau que vous avez utilisé en contient, il y a risque d' inhibition.
Si le matériau que vous avez utilisé en contient, il y a risque d' inhibition.
Isatis, goupil résineur...


Re: Plastiline et polyaddition
Merci pour votre réponse. C'est bien celle que vous présentez que j'ai utilisé pour la sculpture, mais après quelques recherches, je pensais qu'elle en contenait et qu'il n'y avait que la CHAVANT qui ne contenait pas de soufre. Autant pour moi ! Merci je vais donc pouvoir vous commander le silicone 
