Bonjour,
j'ai trouvé un ancien sujet dans lequel " wichrys" demandait le type de
résine pour effectuer un moulage a empreinte pour béton.
Je suis intéressé de connaitre les résultats de son expérience.
savoir si elle a réussi et la résine utilisée.
Pour info j'ai essayé de retrouver le sujet sur le cite pour en savoir plus
et je n'ai pas eu plus de renseignements.
Je suis bon bricoleur et désirerai faire le sol de ma terrasse a moindre
frais.
Merci de votre coopération.
moule a empreintes
Re: moule a empreintes
Le sujet dont vous parlez est par ICI ; il a déjà deux ans ce sujet aussi je doute que wichrys passe par ici.
Vous avez toutes les infos sur son post pour faire comme lui des tampons à marquer sur du béton, à ne pas confondre avec un moule dans le quel on coule le béton.
Vous avez toutes les infos sur son post pour faire comme lui des tampons à marquer sur du béton, à ne pas confondre avec un moule dans le quel on coule le béton.
Isatis, goupil résineur...

Bonjour et merci d'avoir répondu. J'aurai voulu savoir quelle résine a t il utilisé et comment a t il fait pour avoir les nervures bien marquées.
Si quelqu'un as une astuce voire même une vidéo ce serait le top.
Merci d'avance pour les renseignements
Si quelqu'un as une astuce voire même une vidéo ce serait le top.
Merci d'avance pour les renseignements
Tout est expliqué dans le post et notamment qu'on n'utilise pas une résine !
Par exemple ma réponse du 26 mars 2014 :
"Attention ! ce n'est pas une résine que vous allez utiliser mais un élastomère, ce n'est pas du tout la même chose et à ma connaissance, pas de charge possible.
Attendez le conseil de l'Hippomouleur pour plus informé.
Isatis, goupil résineur...”
Sur la page 1 le 24 mars 2014 l''intervenant a posté un lien vers une vidéo. Il faut lire l'ensemble du sujet pour comprendre ce qu'il y a lieu de faire.
Par exemple ma réponse du 26 mars 2014 :
"Attention ! ce n'est pas une résine que vous allez utiliser mais un élastomère, ce n'est pas du tout la même chose et à ma connaissance, pas de charge possible.
Attendez le conseil de l'Hippomouleur pour plus informé.
Isatis, goupil résineur...”
Sur la page 1 le 24 mars 2014 l''intervenant a posté un lien vers une vidéo. Il faut lire l'ensemble du sujet pour comprendre ce qu'il y a lieu de faire.
Isatis, goupil résineur...