
Je dois dire que vous avez vite appris, et la Keke attitude avec du vrai carbone fait par soi même.... ce n'est plus de la keke attitude, c'est du custom de qualité !

Oui, je réponds en supposant que vous vous moquez de la lourdeur :thunder86 a écrit :
est-ce que c'est possible de réaliser une plaque asse épaisse,
pour supporter les chocs lorsque on fait du hors piste,(cailloux,bout de bois)
Pareil que pour la moto, vous devez utiliser une résine époxy HT si c'est un endroit chauffant sinon comme pour la protection réservoir.thunder86 a écrit : est-ce que je peu aussi réaliser des plaques de protections moteur/carter et boite,
on en trouve en 8mm d'épaisseur mais en allu,et sa connais pas!!!
Comme dit plus haut, les matériaux ne sont pas comparables. Nous avons un client qui refait de temps en temps des protections similaires. Il me semble qu'il se contente de stratifié polyester-mat de verre qu'il révise avant chaque raid un peu musclé.thunder86 a écrit : en sachant l'épaisseur que l'ont a en allu,
il faudrait mettre quoi,et combien de couches??
Ben non.... le mat de verre et le polyester c'est pour des coffres extérieurs.isatis a écrit : Il me semble qu'il se contente de stratifié polyester-mat de verre qu'il révise avant chaque raid un peu musclé.
Pas bien d endroit lolthunder86 a écrit :merci fj 12,![]()
et toi tu en est ou????![]()
Ah OK, je n'avais que le souvenir de livraison de polyesterHippomouleur a écrit :Ben non.... le mat de verre et le polyester c'est pour des coffres extérieurs.isatis a écrit : Il me semble qu'il se contente de stratifié polyester-mat de verre qu'il révise avant chaque raid un peu musclé.
Les plaques de protection carter et autres ont été faites en kevlar, feutre et silionne imprégnation époxy.![]()
Quand on parle plaque de protection,il faut penser fibres aramides (kevlar) et c'est ainsi que sont réalisées toutes les plaques de protection en rallye raid.
Âme sandwich feutre si le poids n'est pas fondamental, tout kevlar pour de la course.