Non, les matériaux en thermo-formage (donc à chaud) n'ont rien à voir chimiquement avec les résines à froid ; un top-coat ne tiendra pas.petit filou a écrit : ↑lun. 12 avr. 2021 11:36 J'ai encore une autre question, l'évier (aussi en thermoformé) est abîmé, je peux utiliser le TopCoat pour le rafraichir ???
S'il ne s'agit que de lui redonner un coup de jeunesse, vous pouvez essayer de polir voir ICI
ou bien
de poncer au papier fin à l'eau sans rayer, le sécher parfaitement et appliquer une peinture PU bi-composant.
Hélas nous ne pouvons pas garantir le succès de l'une au l'autre des opérations.
Si vous n'avez pas déjà envoyé votre paiement, vous pouvez modifier votre panier.petit filou a écrit : ↑lun. 12 avr. 2021 11:36J'aurais voulu ajouter 5L d'acétone mais je ne sais pas le mettre dans le panier.
Vous savez l'ajouter à la commande?
Si vous avez déjà payé, faites vite une demande par le biais du formulaire de contact voir ICI en mentionnant que c'est urgent, votre nom et n° de commande… et en souhaitant que ça ne soit pas trop tard.