bonjour, petite presentation

Pour évoquer les moules ou pièces à réaliser en sratification resine + renforts, ou pour une question relative aux applications des résines polyesters et des résines epoxy de stratification.
Hippomouleur

Re: bonjour, petite presentation

Message non lu par Hippomouleur »

lolo51 a écrit :je pensais faire cela au pinceaux et descendre les grains de poncage,
Vous pouvez, mais vous risquez de plus facilement retrouver la fibre de verre, c'est tout.
lolo51

Message non lu par lolo51 »

bonjour
mon vendeur m'a parle d'acrylique liquide teintee ... si en exagérant je fais une semelle d'un cm de ce produit ???
Connaissait vous ce type de produit ?
merci encore pour l'attention
Hippomouleur

Bonjour,
non, je ne connais ce produit mais je ne connais pas non plus de résine acrylique à froid pouvant fonctionner dans votre cas.
lolo51

Message non lu par lolo51 »

rebonjour
Dans ce style, ??

Prière de respecter les règles: pas de liens commerciaux vers des sites concurrents!

Comme indiqué lors de votre inscription, ce forum est fait pour aider nos clients à mettre en œuvre nos produits.
admin

Qu'en pensez vous ? si on part du principe que la feuille est en acrylique, en faisant en sorte qu'un nettoyage correct permette l'accroche acrylique - acrylique .. ?
Hippomouleur

L'admin m'a fait passer vos liens !

Tous les produits que vous citez sont du même style que les nôtres, avec la différence que les nôtres sont des produits pro que nous distribuons auprès des industriels reconditionnés pour la vente en petits conditionnements.

Vous mettez un lien vers une acrylique totalement inapte à votre réparation.

Les résines époxy présentées ne conviendront pas non plus à moyen terme.

Nous vous avons expliqué ce qui était faisable et qui à déjà été fait. C'est pas simple, je l'admet, mais nous avons dans la société une règle d'éthique qui est de ne jamais profiter de l'ignorance des clients concernant ces applications pour leur vendre un quelconque produit.
Répondre