J'ai passé commande avec le top coat de finition que j'avais oublié dans mon prévisionnel
Est ce qu'il faut à chaque pièce passer du démoulant tercanol

je vous tiens au courant de l'évolution de mon projet

Ah tant mieux
C'est ça, attention à l'erreur commune qui consiste à tartiner gras le mastic et puis à passer des heures à poncer ; ne préparez pas des gros mélanges de mastic pour avoir le temps de bien tirer à la spatule histoire de ne pas perdre du temps à devoir poncer des grosses couches. Vous êtes toujours à temps de faire une seconde passe aux endroits qui ne vous satisferaient pas.
Soit vous ne faites rien du tout sur votre mannequin et vous découperez votre réservoir aux endroits qui conviennent, c'est la solution rapide et simple mais le passe-coque et le couvercle de trappe seront en saillie du réservoir.Ness a écrit : ↑mer. 17 juin 2020 18:29J'ai prévu de mettre un passe coque et une trappe de visite .
Pour les mettre sur ma pièce, faut-il percer les trous lorsque ma pièce est stratifiée![]()
![]()
ou avez vous une méthode pour faire les pré-trous à la dimension avant de stratifier et ensuite de mettre le passe coque ou la trappe de visite![]()
![]()