Elle a l'air déjà pas mal lisse, non ? De la patience et au doigt, c'est le mieux si vous n'êtes pas satisfait du lissé actuel. Les artifices type chauffage au sèche-cheveux, ça risque de trop ramollir et de faire dégouliner.Nicolas gsxr a écrit :Bonjour, je me lance dans la confection du moule, 3 interrogation, comment lisser la plastiline?
En principe, surtout quand on débute le moulage, on se contente de bien placer la Plastiline pour avoir un beau moule pratique et bien fait ; s'il y a quelques irrégularités sur la lèvre du moule c'est pas bien grave, l'essentiel est de ne pas "noyer" les bords du master.
Au moins deuxNicolas gsxr a écrit :Pour l’application du tercanol combien de couche ?
Et qui c'est qui ne lit pas les sujets en entier ? Déjà expliqué il me sembleNicolas gsxr a écrit :Et il faut attendre combien de temps entre chaque couche?

Ne vous inquiétez pas, sur la Plastiline le Tercanol fait des boules qui sèchent mal, ça n'est pas grave. Il suffit d'en passer très peu en une couche, ça suffira bien car la Plastiline ne peut pas adhérer à la résine.
Un p'tit coup de chiffon à l'alcool à brûler histoire de dépoussiérer sans insister, votre master a l'air bien propre.Nicolas gsxr a écrit :Et avant l’application du tercanol quel produit utiliser pour nettoyer alcool à brûler au acétone ?