Bon sinon je vous montre ou j en suis.
J avais commencé par le sabot , mais le résultat n'est pas terrible, pour faire quelquechose de droit avec du grillage
c est pas l idéal surtout pour des grosses pièces....pour moi en tout cas, donc j ai laissé de coté je réfléchis a une meilleure solution.
Juste pour info c est juste pour faire une ou deux pièces, c est pourquoi j ai utilisé du gel coat normal, et mes moules qui sont pas très épais je suis partis bille en tête avec l idée que c était 1 mat 100 et 3 mat 300 pour le moule alors que c est pour le tirage
du coup j ai continué sur ma lancée .
J ai commencé par la tête de fourche que voila d origine
J ai bouché les trous, le phare est remplacé par du polystyrène mastiqué
j ai également ouvert l angle du support de bulle pour un meilleur démoulage, ....mais c était pas assez

j en ai bien c..é pour le sortir, du coup quelles est la meilleure solution , couper la partie haute en deux et faire des plants de joints ou refaire la partie haute en deux fois (je crois connaître votre avis
le moule juste démouler, avant ponçage et amélioration
le gris a l intérieur c est le mastic qui est resté coller

(le 1er coté c était nickel, mais le deuxième pas du tout
sinon pour les parties plastiques d origine et peintes elles sont comme neuves sauf a l endroit du plan de joint
j ai pas du metre assez de démoulant...
Le reservoir lui , contrairement a la photo, est bien finis j attend pour le démoulage
La coque arrière qui est d origine en 4 morceaux avec une selle arrière, j ai bouché les deux selles, et
les différents trous et marques de liaison (grillage, polystyrène, scotch)
Il me reste une dernière partie a faire
le passage de roue, il est démoulé impeccable et bien lisse, juste un manque de gel coat dans un trou de fixation
(oui je sais les photos sont pas a jour

)
La suite au prochain épisode ...