Je suis actuellement en pleine restauration de voiture et aussi en pleine réflexion.
Je souhaiterais recouvrir des baguettes latérales (1m52 par 10 cm) de fibre de carbone sergé gris métallisé.... si j'ai bien trouvé ce tissu spécifique, je me perd dans les résines.
Étant débutante

Sur le forum certains préconisent l’époxy pour ses qualités bien qu'elle soit plus difficile à mettre en œuvre, et d'autres préfèrent la polyester soit disant pour une meilleure finition.
De mon coté je m'y perd quelque peu... j'étais partie sur une époxy mais après consultation de votre forum et votre site je me demande si c'est vraiment le meilleur choix ??? Faut-il la prendre souple ??? faut-il une époxy classique ou crystal ??

Et ces questions je me les pose également pour la poly ...

Pourriez vous me guider sur le choix de la résine et également me donner des refs afin de pouvoir passer commande.
Tous les conseils sont également bienvenus et appréciés

Je recherche surtout un rendu brillant, esthétique et visible, résistant aux conditions atmosphériques que subit un véhicule... sachant que je vernis avec un vernis HS donc bi-composant semi-dur utilisé dans l'industrie auto qui résiste aux produits chimiques et aux uv.
Merci de votre aide