crise de coronavirus - quel est le vrai prix des résines de coulée ?

Questions, Tutos, Exemples de réalisation avec les résines époxys de coulée.
juju_stine
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 23:49

crise de coronavirus - quel est le vrai prix des résines de coulée ?

Message non lu par juju_stine »

Bonjour,
je souhaiterai faire des bijoux à partir de fleurs, paillettes,... enfermés dans de la résine coulée dessus. J'ai déjà acheté les moules mais j'hésite à acheter la résine car la disponibilité est très limitée, le temps de livraison long et les prix me paraissent un peu haut. Je souhaiterai seulement une petite quantité de résine (moins d'un kg, voire moins de 0,5kg) et le moins cher que j'ai trouvé est XXXXXX - Pas de références autres que les nôtres !... XXXXXXXX Est-ce normal comme tarifs ?


Vous êtes sur le forum de Résines et moulages comme indiqué sur la page d'accueil :


ET_F19.jpg


Nous sommes techniciens-négociants de résines thermo-durcissables à froid et leurs périphériques, pas un magasin de bricolage.
Tous les produits de la Boutique sont professionnels et conditionnés en petites quantités pour satisfaire les amateurs.
Nous n'avons pas à commenter les tarifs d'autres officines ! Voyez donc à négocier avec votre fournisseur.

La crises sanitaire actuelle nous a contraint à fermer la boutique physique mais une personne travaille à honorer les commandes et faire les expéditions. En aucun cas nos prix n'ont été affecté de notre fait par la situation actuelle.
Répondre