Tout d'abord, je viens de connaitre votre site et surtout votre forum qui a l'air super. Et surtout avec des "pro" qui répondent rapidement et bien !

Je suis tout nouveau dans le monde de la création de pièce et surtout dans tout ce qui est résine

J'ai malheureusement pas acheté mes produits chez vous... (je connaissais pas

Je pause donc mon "problème". J'ai une pièce en carbone sur ma moto au niveau du pot déchappement (juste décoratif). L'ancien proprio a enlevé le "film" de protection thermique derriere la pièce, ce qui fait que le carbone c'est un peu éfrité a un endroit( ou plutot la résine). Voici une image de la pièce :

Je souhaite donc refaire la pièce ou si je n'y arrive pas la réparer si c'est plus facile.
Je me suis donc renseigné en lisant plusieurs post sur divers forums en me disant "tiens ça a l'air fastoche"

J'ai donc acheté de la résine polyester avec son catalyseur, cire de démoulage et du carbone.
Je me lance dans un essais (une boite d'ampoule

Au niveau des doses, mon 1er essais j'ai mis 3 guouttes au pif

Alors mes questions sont pas vraiment simple.
- Pensez vous qu'il est possible de réparer la pièce? juste rajouter une couche de carbone et résine?
- Ou alors refaire la pièce (sans passer par un moule)?
- Le plus simple?
Désolé si tout mon poste est un peu flou, mais je vous avous que je ne sais pas vraiment par quoi commencer... un peu perdu dans tout ca !

Merci à vous si vous avez le courage d'essayer de comprendre le problème ! ^^