Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de fabriquer un contre moule souple en silicone dans un moule en vinylester pour compacter les tissus mis en œuvre dans ce moule sous vide ? Pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer quel produit commander et comment le mettre en œuvre dans mon moule vinylester (demoulant spécifique ? Nombre de couches ?)
Merci par avance
Cordialement
Will
Création contre moule silicone
Re: Création contre moule silicone
Pour mettre sous vide des tissus sur un moule, il faut utiliser ces produits voir ICI.
Isatis, goupil résineur...

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je connais ces produits mais ce n'est pas l'objet de ma question. Je souhaite créer une bâche à vide en silicone, réutilisable, facile à mettre en place , autodémoulante, qui peut donner un aspect de surface brillant à l'intérieur de la pièce ..
Cordialement.
Merci pour votre réponse, je connais ces produits mais ce n'est pas l'objet de ma question. Je souhaite créer une bâche à vide en silicone, réutilisable, facile à mettre en place , autodémoulante, qui peut donner un aspect de surface brillant à l'intérieur de la pièce ..
Cordialement.
Il me semble que j'avais compris mais comment vous y prendriez vous pour étanchéifier cette peau de RTV pendant la mise à vide, c'est là qu'est le soucis… je n'arrive pas à vous trouver une astuce 

Isatis, goupil résineur...