decoration aquarium

Pour évoquer les moules ou pièces à réaliser en sratification resine + renforts, ou pour une question relative aux applications des résines polyesters et des résines epoxy de stratification.
Magalybitton
Messages : 1
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015 03:09

decoration aquarium

Message non lu par Magalybitton »

Bonjour, j'aimerai rafraichir les decorations de mon aquarium qui ont perdu leurs couleurs et j'ai lu que la résine alimentaire epoxy après l'agouache était bien et non toxique pour les poissons, mais apparament c'est assez compliqué pour l'utiliser je n'en serais pas capable seule alors est ce que par hasard vous connaissez une personne susceptible de m'aider a le realiser svp sachant que j'habite sur Paris. Merci par avance
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: decoration aquarium

Message non lu par isatis »

Nous ne connaissons pas de personnes susceptibles de réaliser ce que vous souhaitez faire, nous ne sommes que techniciens-négociants.

Une remise en couleur ne serait pas un très gros travail il me semble, il faut juste un peu de patience et être minutieux pour le mélange de résine.
Il faut d'abord savoir en quoi sont faits vos éléments de décor pour être sûr que c'est compatible avec une restauration.
Si oui, nettoyage et séchage des pièces, ponçage éventuellement puis remise en peinture avec de l'acrylique et enfin un passage de résine 740S voir ICI en guise de vernis en une seule couche.
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre