coque arrière de moto

Pour évoquer les moules ou pièces à réaliser en sratification resine + renforts, ou pour une question relative aux applications des résines polyesters et des résines epoxy de stratification.
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: coque arrière de moto

Message non lu par isatis »

Si votre paiement arrive avant demain mardi 22, ça partira ; la Boutique est fermée du 22 décembre au 4 janvier.
Bonnes fêtes à vous aussi :)
Isatis, goupil résineur...
Image
Boon's
Messages : 60
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015 13:20

Re: coque arrière de moto

Message non lu par Boon's »

Oui j'ai fais un paiement par paypal!!!!!

Merci.
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: coque arrière de moto

Message non lu par isatis »

D'accord mais ce qui compte est la date d'arrivée du paiement sur le compte de la Boutique. Les colis sont reçus par les clients entre 24 h et 48 h après réception du paiement sauf insuffisance du transporteur, ce qui arrive quelques fois hélas.
Essayez de demander par le biais du formulaire de contact en précisant vos nom et n° de commande mais pas sûr qu'ils aient le temps de vous répondre, ils sont débordés comme tous les "Père Noël" en ce moment :?
Isatis, goupil résineur...
Image
Boon's
Messages : 60
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015 13:20

Re: coque arrière de moto

Message non lu par Boon's »

Bonjour

Pouvez vous me dire si ma commande N°7502 a bien été pris en compte. J'ai un doute, je ne trouve pas dans mes mail le reçu de paypal. Et j attend toujours ma commande.

Merci
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: coque arrière de moto

Message non lu par isatis »

J'en réfère à la Boutique tout de suite
Isatis, goupil résineur...
Image
LE MODELEUR
Messages : 515
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 12:36

Re: coque arrière de moto

Message non lu par LE MODELEUR »

A priori le règlement de votre commande ne nous est pas parvenu, un message vous a été adressé.Votre commande sera expédié dès que nous aurons reçu le règlement.
Répondre